Maison > Des produits > Système de montage solaire au sol

Système de montage solaire au sol

Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co, Ltd est une entreprise de haute technologie dans le domaine solaire photovoltaïque, spécialisée dans les produits solaires photovoltaïques dotés d'une technologie de pointe et d'un excellent service. Les membres d'Egret Solar se consacrent à la recherche, à la conception, à la fabrication et à la vente de solutions de systèmes de montage solaire photovoltaïque de haute qualité, recyclables, stables, fiables et rentables, qui ont obtenu les certificats ASNZS1170, ISO9001, SGS, TUV, etc.


En tant que l'un des plus grands exportateurs/fabricants de produits solaires photovoltaïques en Chine, Egret Solar fait toujours de son mieux pour améliorer la qualité et le service des produits. Les produits populaires ont été vendus et installés dans plus de 100 pays et régions depuis sa création.


Échantillon gratuit d'installation de panneaux solaires à montage au sol personnalisé et consultation de ses devis et de ses listes de prix, fabricants et fournisseurs de systèmes de montage au sol en Chine.


Les systèmes de montage solaire au sol proposent actuellement quatre types différents : supports de montage à base de béton, à vis de terre, sur pieux, unipolaires, qui peuvent être installés sur presque tous les types de sol et de sol.


Le système de montage au sol des panneaux solaires est une sorte de système solaire monté au sol qui peut contenir les panneaux solaires. Le plus grand avantage de l’installation de supports solaires au sol est qu’il est plus facile de contrôler l’amélioration de l’efficacité de la production d’électricité. Par exemple, il peut produire plus d’électricité qu’un système de toiture de même taille en l’ajustant à un angle parfait. En outre, vous pouvez installer une plus grande surface de panneaux solaires au sol que sur le toit. Il est également plus facile d'accéder au panneau solaire au sol, de sorte que l'entretien et le nettoyage seront plus sûrs. Et la garde au sol du système peut aller de quelques pouces à quelques pieds, cela dépend de vos besoins.


Le système de montage solaire au sol est généralement appliqué sur un sol plat et ouvert. La base en béton est facile à construire quelles que soient les différentes conditions du sol. C'est beaucoup plus facile à installer. Les principaux composants du support de montage solaire au sol sont pré-assemblés en usine, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent d'installation sur site. Les composants sont entièrement anodisés, même pour les petites pièces, ce qui présente un excellent effet anticorrosion et une longue durée de vie.


Avantages des systèmes solaires au sol :

1. Caractéristiques du matériau avec une résistance supérieure à la corrosion, une auto-réparation, un traitement durable et facile.


2. Pas besoin de post-revêtement ou de barbouillage, réduisez le coût de la réparation antirouille ou de la peinture sur place.


3. Les spécifications conventionnelles peuvent être produites en série pour un contrôle maximal du cycle de production.


4. Utilisez notre vis de terre, le temps d'installation est nettement plus court et l'installation peut être effectuée rapidement et efficacement sans qu'aucune préparation majeure ne soit nécessaire.


View as  
 
Système PV pliable

Système PV pliable

De nos jours, la méthode d'installation courante du panneau photovoltaïque consiste à installer le support dans la position appropriée, puis à fixer le panneau photovoltaïque sur le support. L'angle du support détermine l'angle d'installation. Cependant, face à des vents forts et de fortes pluies, nous ne pouvons compter que sur la stabilité de la plate-forme pour résister, et cette situation ne peut être efficacement évitée. Face à ce problème, Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co., Ltd. a modifié le panneau de composants et développé une piste pour s'adapter à son glissement, et le système photovoltaïque pliable est né.

Marque : Egret Solar
Couleur : argent, couleur naturelle
Délai de livraison : 10-15 jours
Certification : ISO/SGS/CE
Paiement : T/T, Paypal
O......

En savoir plusenvoyer une demande
Système de montage au sol réglable

Système de montage au sol réglable

Ce système de montage au sol réglable est fabriqué en acier galvanisé à chaud et peut être utilisé sur des fondations en béton et sur un sol plat. Avec une possibilité de réglage sur plusieurs niveaux, ce type de revêtement de sol présente d'énormes avantages sur le marché.

Marque : Egret Solar
Matériel :Q235
Couleur : Naturel.
Délai de livraison : 10-15 jours
Certification : ISO/SGS/CE
Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Port d'expédition :Xiamen

En savoir plusenvoyer une demande
Support de montage au sol en aluminium solaire de type W

Support de montage au sol en aluminium solaire de type W

Fabrication d'un système de support de montage au sol en aluminium solaire de type W Structure de montage solaire au sol Système de montage au sol solaire en aluminium. Nos conceptions de montage au sol solaire permettent des portées substantielles entre deux ensembles de pieds structurels. Cela maximise l’utilisation de la structure au sol en aluminium et fournit une solution optimale et rentable pour chaque projet. Cette approche polyvalente garantit la compatibilité avec différents terrains et offre des options efficaces pour diverses installations solaires.

Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Couleur : Noir, Argent
Port d'expédition :Xiamen
Marque : Egret Solar
Certification : ISO/SGS/CE
Matériel :AL6005-T5
Direction du panneau : ligne horizo......

En savoir plusenvoyer une demande
Support de montage au sol en aluminium solaire de type N

Support de montage au sol en aluminium solaire de type N

Le support de montage au sol en aluminium solaire de type N, un support de terre commun utilisé dans les systèmes photovoltaïques, convient aux régions avec moins de couverture de neige, peu de vent et des besoins de garde au sol élevés. Pour toute demande ou problème, n'hésitez pas à nous envoyer des e-mails et nous je vous répondrai bientôt.

Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Couleur : Noir, Argent
Port d'expédition :Xiamen
Marque : Egret Solar
Certification : ISO/SGS/CE
Matériel :AL6005-T5
Direction du panneau : ligne horizontale

En savoir plusenvoyer une demande
Support de montage au sol en aluminium solaire de type A

Support de montage au sol en aluminium solaire de type A

Un support de montage au sol de type solaire en aluminium, qui est un support de terre courant dans les supports photovoltaïques, convient aux endroits avec peu de neige et des vents forts. Lorsqu'elle est construite à partir de l'alliage d'aluminium AL6005, l'ensemble de la structure présente une résistance à la corrosion et un attrait esthétique améliorés par rapport à l'acier. L'inclusion de supports horizontaux offre une meilleure protection pour les panneaux solaires, et les caractéristiques de conception telles qu'une grande préparation à l'installation et une construction légère réduisent considérablement les coûts de main-d'œuvre.

Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Couleur : Noir, Argent
Port d'expédition :Xiamen
Marque : Egret Solar
Certificati......

En savoir plusenvoyer une demande
Structure de vis de terre pour le montage au sol PV

Structure de vis de terre pour le montage au sol PV

Les vis de terre de type N, qui sont une structure de vis de terre courante pour le montage au sol photovoltaïque, sont idéales pour les endroits avec peu de couverture de neige, peu de vent et des besoins de garde au sol élevés. La structure de vis de terre pour le montage au sol photovoltaïque espère devenir votre partenaire à long terme en Chine grâce à ses coûts abordables et ses services de livraison fiables.

Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Couleur : Noir, Argent
Port d'expédition :Xiamen
Marque : Egret Solar
Certification : ISO/SGS/CE
Matériel :AI6005-T5
Direction du panneau : rangée verticale

En savoir plusenvoyer une demande
Vis de terre pour support de montage solaire au sol

Vis de terre pour support de montage solaire au sol

Les vis de terre de haute qualité pour le support de montage solaire au sol peuvent facilement installer les supports solaires au sol. Structure de vis de terre PV Ground Mounting espère devenir votre partenaire à long terme en Chine grâce à ses coûts abordables et à ses services de livraison fiables. La conception et l'amélioration de nos systèmes solaires Les supports de montage au sol ont été informés par des scénarios d'installation réels et des années de connaissances accumulées en matière de conception structurelle. Notre équipe technique mesure et simule méticuleusement chaque projet à l'aide de vis de terre pour supports de montage solaire au sol, garantissant ainsi la sécurité et la stabilité du système.

Paiement : T/T, Paypal
Origine du produit : Chine
Couleur : No......

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Egret Solar produit du Système de montage solaire au sol depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels en Chine. Nous avons notre propre usine pour aider les acheteurs à vendre en gros Système de montage solaire au sol en gros. Vous pouvez acheter des produits personnalisés chez nous en toute confiance. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits aux clients, n'hésitez pas à nous contacter pour commander des produits.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Solar Ground Mounting System

Solar Ground Mounting System

Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co, ltd is a high-tech enterprise in solar PV field, specializing in solar PV products with advanced technology and excellent service. Egret Solar members devote themselves to research, design, manufacture and sell the high quality, recyclable, steady, trustable and cost-efficient solar PV mounting system solutions, which have gotten ASNZS1170, ISO9001, SGS, TUV, etc. certificates.


As one of the largest PV solar products exporter/manufacturer in China, Egret Solar is always trying their best to improve the products quality and service, the popular products have been sold and installed in more than 100 countries and regions since it established.


Customized Ground Mount Solar Panel Installation free sample and its quotation and pricelist consultation, China Ground Mounting System manufacturers and suppliers.


Solar ground mounting systems currently offers four different types: concrete based, ground screw, pile, single pole mounting brackets, which can be installed on almost any kind of ground and soil.


Solar panel ground mounting system is a kind of ground-mounted solar system that can hold the solar panels. The most benefit for installing ground solar brackets is that it is more easy control to improve the efficiency of electricity generation. For example, it can produce more electricity than the roof system of the same size by adjust it to a perfect angle. Besides, you can install larger area of solar array on the ground than the roof. It is also easier to access the ground solar array, so the maintenance and clean will be more safe. And the system's terrain clearance can be from a few inches to a few feet, that depends on the your requirements.


Solar ground mounting system is typically applied on flat open field ground. The concrete base is easy to build regardless of various soil conditions. lt is much easier to install. Main components of solar ground mount bracket are high pre-assembled in factory, which save lots of your on site installing time and cost. Components are full sides anodized even for small parts, which has a great anti-corrosion effect and long lifetime.


Benefits of ground-mounted solar systems:

1.Material features with high strength superior corrosion resistance, self-repair, long lasting and easy processing.


2.No need for post-coated or smeared, reduce the cost of rust-proof or paint repair on site.


3.Conventional specification can be mass-produced to maximum control of production cycle.


4.Use our ground screw, the installation time is significantly shorter, and the installation can be done quickly and effectively without any major preparations being needed.


View as  
 
Adjustable Ground Mounting System

Adjustable Ground Mounting System

This Adjustable ground mounting system is manufactured from hot-dip galvanized steel and can be used on concrete foundations and flat soil. With multi-level adjustability, this flooring type has huge market advantages.

Brand : Egret Solar
Material :Q235
Color : Natural.
Lead Time:10-15 Days
Certification :ISO/SGS/CE
Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Shipping Port :Xiamen

Read MoreSend Inquiry
W Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

W Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

Manufacture W type solar aluminum ground mounting bracket system Ground solar mounting structure Aluminum solar ground mounting system.Our solar ground mounting designs enable substantial spans between two sets of structural legs. This maximizes the utilization of the aluminum ground structure and provides an optimal and cost-effective solution for each project. This versatile approach ensures compatibility with different terrains and offers efficient options for various solar installations.

Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Color : Black,Silver
Shipping Port :Xiamen
Brand : Egret Solar
Certification :ISO/SGS/CE
Material :AL6005-T5
Panel direction: Horizontal row

Read MoreSend Inquiry
N Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

N Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

The N type solar aluminum ground mounting bracket, a common ground bracket used in photovoltaic systems, is appropriate for regions with less snow cover, little wind, and high ground clearance needs.Any inquiries and problems please feel free to send emails to us and we will reply you soon.

Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Color : Black,Silver
Shipping Port :Xiamen
Brand : Egret Solar
Certification :ISO/SGS/CE
Material :AL6005-T5
Panel direction: Horizontal row

Read MoreSend Inquiry
A Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

A Type Solar Aluminum Ground Mounting Bracket

A type solar aluminum ground mounting bracket, which is a common ground bracket in photovoltaic brackets, is appropriate for locations with little snow cover and strong winds. When constructed from the AL6005 aluminum alloy, the entire structure exhibits enhanced corrosion resistance and aesthetic appeal compared to steel. The inclusion of horizontal brackets offers better protection for solar panels, and the design features like high pre-installation readiness and lightweight construction significantly reduce labor costs.

Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Color : Black,Silver
Shipping Port :Xiamen
Brand : Egret Solar
Certification :ISO/SGS/CE
Material :AL6005-T5
Panel direction: Horizontal row

Read MoreSend Inquiry
Ground Screws Structure For PV Ground Mounting

Ground Screws Structure For PV Ground Mounting

N type ground screws, which is common ground screws structure for pv ground mounting, are ideal for locations with little snow cover, little wind, and high ground clearance needs. Ground Screws Structure For PV Ground Mounting expects to become your long-term partner in China thanks to its affordable costs and dependable delivery services.

Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Color : Black,Silver
Shipping Port :Xiamen
Brand : Egret Solar
Certification :ISO/SGS/CE
Material :AI6005-T5
Panel direction:Vertical row

Read MoreSend Inquiry
Ground Screws For Solar Ground Mounting Bracket

Ground Screws For Solar Ground Mounting Bracket

High quality ground screws for solar ground mounting bracket can easy Install ground mounts solar brackets.PV Ground Screw Structure Ground Mounting expects to become your long-term partner in China thanks to its affordable costs and dependable delivery services.The design and enhancement of our solar ground mounting brackets have been informed by real-world installation scenarios and years of accumulated structural design knowledge. Our technical team meticulously measures and simulates each project using ground screws for solar ground mounting brackets, ensuring the system's security and stability.

Payment :T/T,Paypal
Product Origin : China
Color : Black,Silver
Shipping Port :Xiamen
Brand : Egret Solar
Certification :ISO/SGS/CE
Material :AI6005-T5......

Read MoreSend Inquiry
<1>
Egret Solar has been producing Solar Ground Mounting System for many years and is one of the professional manufacturers and suppliers in China. We have our own factory to support buyers to wholesale Solar Ground Mounting System in bulk. You can buy customized products from us with confidence. We can provide free samples to customers, welcome to contact us to order products.