Maison > Des produits > Système de montage sur toit solaire

Système de montage sur toit solaire

Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co, Ltd est un fabricant international de supports photovoltaïques intégrant la R&D, la conception, la production, le marketing, les ventes et le service professionnel. Les domaines d'activité actuels couvrent les trois principales activités que sont les supports solaires photovoltaïques, les centrales photovoltaïques. EPC et les systèmes de nettoyage s'engagent à fournir à leurs clients des solutions de systèmes photovoltaïques de classe mondiale.


Le système de montage sur toit solaire Egret peut être appliqué à l’installation d’une centrale de production d’énergie solaire photovoltaïque sur un toit en tôle. Différents types de toit utilisent différentes pinces sans endommager le toit, ce qui peut offrir une solution de montage plus pratique, économique et sûre pour les centrales solaires photovoltaïques.


Le système de montage sur toit Egret Solar est conçu avec une grande flexibilité pour les systèmes solaires de toit commerciaux et résidentiels.


Il convient à l'installation de modules avec ou sans cadre encastrés dans le toit.


Facile à installer, des pièces de pré-assemblage élevées et une solution personnalisée vous permettront d'économiser du temps et de l'argent lors de l'installation.


Egret Solar a développé plusieurs systèmes spéciaux de fixation de panneaux solaires, grâce auxquels les cadres inclinables de panneaux solaires replieront la toiture et empêcheront les fuites du toit.


Le kit de montage de panneau solaire en alliage d'aluminium et en acier inoxydable rendra toute la structure de support de panneau solaire stable et anticorrosion.


Nous détenons la certification CE, le test TUV, l'analyse des matériaux SGS AS ZS 170, etc. Il est devenu le fournisseur de haute qualité le plus compétitif de solutions d'applications photovoltaïques diversifiées et le partenaire le plus fiable pour les clients nationaux et étrangers des pays avec lesquels Egret Solar coopère. Nous sommes présents dans tout le pays et nous avons des partenaires en Europe, en Amérique du Nord, en Allemagne, en Turquie, au Brésil et dans d'autres pays.


View as  
 
Passerelle solaire en acier ZAM

Passerelle solaire en acier ZAM

La passerelle solaire en acier ZAM est assez utile pour un système photovoltaïque, ce qui facilite non seulement le montage et l'entretien, mais protège également les toits pendant la marche. Notre passerelle peut être compatible avec tous nos produits : Rail, pieds en L, pince etc. Pour être plus polyvalent, nous proposons plusieurs choix de longueur, largeur et épaisseur de revêtement.

Nom: Passerelle en acier solaire ZAM
Marque : Egret Solar
Origine du produit : Fujian, Chine
Matériau : acier ZAM.
Garantie : 12 ans
Durée : 25 ans
Port d'expédition : port de Xiamen
Délai : 7-15 jours
Vitesse maximale du vent : 60 m/s
Charge de neige maximale : 1,4 kn/㎡

En savoir plusenvoyer une demande
Boulon de suspension solaire en L pour tôle ondulée ou trapézoïdale

Boulon de suspension solaire en L pour tôle ondulée ou trapézoïdale

Le boulon de suspension solaire en L est un composant clé des systèmes de montage solaire, conçu spécifiquement pour une installation sur des toits en tôle ondulée ou trapézoïdale. Le boulon de suspension s'applique à l'installation sur des chevrons en bois et des pannes en acier. Les deux types peuvent être appliqués avec des pieds en L et des plaques.

Nom : boulon de suspension solaire en L.
Marque : Egret Solar
Origine du produit : Fujian, Chine
Matériel: aluminium et SUS304
Garantie : 12 ans
Durée : 25 ans
Port d'expédition : port de Xiamen
Délai : 7-15 jours
Vitesse maximale du vent : 60 m/s
Charge de neige maximale : 1,4 kn/㎡

En savoir plusenvoyer une demande
Pince de toit en tôle à joint rond Kalzip non pénétrante

Pince de toit en tôle à joint rond Kalzip non pénétrante

La pince de toit en tôle à joint rond Kalzip non pénétrante est largement utilisée en Europe et en Inde. La pince est conçue pour être montée sur la feuille à joint rond Kalzip. Les pinces sont simplement fixées au panneau à joint debout et fournissent une solution de fixation sécurisée et non pénétrante.

Nom: Pince de toit en tôle à joint rond Kalzip non pénétrante
Marque : Egret Solar
Origine du produit : Fujian, Chine
Matériel: Aluminium
Garantie : 12 ans
Durée : 25 ans
Port d'expédition : port de Xiamen
Délai : 7-15 jours
Vitesse maximale du vent : 60 m/s
Charge de neige maximale : 1,4 kn/㎡

En savoir plusenvoyer une demande
Pince universelle de toiture métallique trapézoïdale solaire réglable

Pince universelle de toiture métallique trapézoïdale solaire réglable

Pince universelle de toiture métallique trapézoïdale solaire réglable. Elle peut ajuster librement les travées des deux côtés de la pince, ce qui la rend adaptée à différents types de toits à joints de support. légère et installation rapide, la pince de toit réglable peut être directement montée sur le toit en métal. La surface anodisée la rend plus résistante à la corrosion.

Nom: Pince universelle de toiture métallique trapézoïdale galvanisée solaire
Marque : Egret Solar
Origine du produit : Fujian, Chine
Matériel: Aluminium
Garantie : 12 ans
Durée : 25 ans
Port d'expédition : port de Xiamen
Délai : 7-15 jours
Vitesse maximale du vent : 60 m/s
Charge de neige maximale : 1,4 kn/㎡

En savoir plusenvoyer une demande
Supports de toit en tuiles espagnoles solaires réglables

Supports de toit en tuiles espagnoles solaires réglables

Les supports de toit en tuiles espagnoles solaires réglables sont un crochet de montage latéral réglable pour une installation rapide et facile. Avec anti-résistance. Les crochets pour tuiles solaires sont l'un des accessoires importants du système de montage sur toit en tuiles, fournissant un système monté sur module PV entièrement fonctionnel, sûr et solide. les panneaux solaires peuvent être montés en toute sécurité sur des toits en tuiles inclinées.
Les supports de toit en tuiles solaires espagnoles réglables en hauteur peuvent aider à maintenir l'ensemble du système de montage au niveau horizontal, même les chevrons ne sont pas disposés parallèlement. L'installation du système énergétique sur le toit en tuiles n'a besoin que des crochets pour tuiles solaires, des rails en alliage d......

En savoir plusenvoyer une demande
Pince de toit en métal trapézoïdal pour montage solaire

Pince de toit en métal trapézoïdal pour montage solaire

Egret Solar a lancé une pince de toit métallique trapézoïdale pour les toits métalliques de type trapézoïdal. Ce support utilitaire peut s'adapter à toutes les tailles de tôles de toit métalliques de type trapézoïdal. Comme il s'agit de différentes sections selon les fabricants et les commerçants de tuiles, il est différent d'offrir des solutions de montage générales pour fixer les modules PV/rails en aluminium/pinces/chevrons de toit ensemble. Après avoir étudié tous les types de toitures métalliques, les ingénieurs d'Egret Solar fabriquent un acier inoxydable. pinces en acier qui peuvent s'adapter à différentes tailles de toiture métallique trapézoïdale.

Nom : pince de toit trapézoïdale en métal pour montage solaire.
Marque : Egret Solar
Origine du produit : Fujian, ChineEn savoir plusenvoyer une demande

Pinces adaptées aux types de carreaux de céramique

Pinces adaptées aux types de carreaux de céramique

Pinces adaptées aux types de carreaux de céramique Pour les supports de montage sur les toits en tuiles vernissées du marché, les boulons de suspension et les crochets sont généralement utilisés comme base pour les fixer aux rails, puis les panneaux solaires sont posés. Lors de l'utilisation de boulons de suspension, il est nécessaire de coopérer avec des pinces de rail ou des plaques réglables, ce qui augmente les étapes d'installation ; lors de l'utilisation du crochet, il faut beaucoup de temps pour enfoncer plusieurs vis autotaraudeuses. Après une étude de marché, Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co., Ltd. a développé une pince qui peut être appliquée aux toits en céramique, ce qui réduit non seulement les étapes d'installation, mais également le temps d'installation. Cette pin......

En savoir plusenvoyer une demande
Système de protection des puits de lumière

Système de protection des puits de lumière

Egret Solar a récemment lancé le système Skylight Protection, car nos clients de nombreux pays le demandent fréquemment. Nous avons donc conçu notre propre système. Notre système de protection des lucarnes a été spécialement conçu pour fournir une solution robuste et efficace pour couvrir les lucarnes de toit non protégées sans bloquer la lumière du soleil.

En savoir plusenvoyer une demande
Egret Solar produit du Système de montage sur toit solaire depuis de nombreuses années et est l'un des fabricants et fournisseurs professionnels en Chine. Nous avons notre propre usine pour aider les acheteurs à vendre en gros Système de montage sur toit solaire en gros. Vous pouvez acheter des produits personnalisés chez nous en toute confiance. Nous pouvons fournir des échantillons gratuits aux clients, n'hésitez pas à nous contacter pour commander des produits.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Solar Roof Mounting System

Solar Roof Mounting System

Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co, ltd is an international photovoltaic support manufacturer integrating with R&D, design, production, marketing, sales and professional service. Current business areas covered the three major businesses of solar PV brackets, PV power stations EPC and cleaning systems are committed to providing clients with world-class PV system solutions.


Egret Solar Roof Mounting System can be applied to the installation of solar pv power generation plant on metal sheet roof. Different roof types use different clamps without damaging the roof, which can offer a more convenience, economic, and safe mounting solution for solar pv power plant.


Egret Solar roof mounting system designs with great flexibility both for commercial and residential roof solar system.


It is suitable for installing framed and frameless modules flushed to the roof .


Easy to install , high preassembly parts and customized solution will save your installation time and money.


Egret Solar has developed several special Solar Panel Fixing Systems, by them, Solar Panel Tilt Frames will plying-up roofing and prevent roof leaking.


Solar Panel Fitting Kit with aluminium alloy and stainless steel material will make all Solar Panel Support Structure stable and anti-corrosion.


We hold the CE certification,TUV test, SGS material analysis AS ZS 170 certification and etc. It has become the most competitive high-quality supplier of diversified PV application solutions and the most trusted partner for domestic and foreign clients the countries that Egret Solar cooperates with are all over the country, and we have partners in Europe, North America, Germany, Turkey, Brazil and other countries.


View as  
 
Adjustable Solar Spanish Tile Roof Mounts

Adjustable Solar Spanish Tile Roof Mounts

Adjustable Solar Spanish tile roof mounts is an adjustable side mounting hook for quick and easy installation. With anti-resistance. Solar roof tile hooks are one of the important accessories of tile roof mounting system, providing a fully functional, safe and solid PV module mounted system. solar panels can be mounted on slope tile roofs securely.
Adjustable Solar Spanish tile roof mounts height adjustable can help keeping whole mounting system in horizontal level,even the rafters are not parallelly array. The tile roof energy system installation only need the solar tile hooks, aluminum alloy rails, solar end mid clamps , rail splice and some bolts.The solar hook's uniqueness is that it can be directly installed on the wooden beam supporting the tile roof,and it can be installed qu......

Read MoreSend Inquiry
Trapezoidal Metal Roof Clamp for Solar Mounting

Trapezoidal Metal Roof Clamp for Solar Mounting

Egret Solar has released one Trapezoidal Metal Roof Clamp for trapezoid type metal rooftops .This utility bracket can fit any sizes of trapezoidal type metal roof sheets . As they are various section different from different roof tile manufacturers and traders,it cause different to offer general mounting solutions to fix PV modules / aluminum rails / clamps / roof rafters together.After study all type of metal roofings, Egret Solar engineers make a stainless steel clamps which can fit different sizes of trapezoid metal roofing.

Name: Trapezoidal Metal Roof Clamp for Solar Mounting
Brand: Egret Solar
Product Origin: Fujian, China
Material: Aluminium
Warranty: 12years
Duration: 25years
Shipping Port: Xiamen Port
Lead Time: 7-15 days
Max ......

Read MoreSend Inquiry
Clamps Suitable for Ceramic Tile Types

Clamps Suitable for Ceramic Tile Types

For mounting brackets on glazed tile roofs on the market, Hanger bolts and Hooks are usually used as the foundation to fix them to the rails, and then the solar panels are laid. When using Hanger bolt, it is necessary to cooperate with track clamps or adjustable plates, which increases the installation steps; when using Hook, it takes a long time to drive in multiple self-tapping screws. After market research, Xiamen Egret Solar New Energy Technology Co., Ltd., developed a clamp that can be applied to ceramic roofs, which not only reduces the installation steps, but also reduces the installation time. This clamp will be your rare choice.

Brand : Egret Solar
Color : silver, natural color
Lead Time:10-15 Days
Certification :ISO/SGS/CE
Payment :T/T,Paypal
P......

Read MoreSend Inquiry
Skylight Protection System

Skylight Protection System

Egret Solar has launched the Skylight Protection system recently, since it is frequently-asked by our customer from many countries, so we designed our own system. Our Skylight Protection system has been specifically designed to provide a robust effective solution for coveringunprotected roof sky lights without blocking out the sun light.

Read MoreSend Inquiry
Aluminium Standing Seam Clamp Solar Metal Roof Mounting

Aluminium Standing Seam Clamp Solar Metal Roof Mounting

Aluminium standing seam clamp solar metal roof mounting is one of non-penetrating metal roof clamps, which needn't penetrate the roof. This kind of roof clamp is used on the metal roof, and its advantage is that there is no need to penetrate the roof, so that the customers will not be afraid that the rain will flow into the roof.

Name: Aluminium standing seam clamp solar metal roof mounting
Brand: Egret Solar
Product Origin: Fujian, China
Material: Aluminium
Warranty: 12years
Duration: 25years
Shipping Port: Xiamen Port
Lead Time: 7-15 days
Max Wind Speed: 60m/s
Max Snow Load: 1.4kn/㎡

Read MoreSend Inquiry
Solar Mounting Aluminum Stand Seam Klip Lok

Solar Mounting Aluminum Stand Seam Klip Lok

Solar Mounting Aluminum Stand Seam Klip Lok is one of non-penetrating metal roof clamps, which needn't penetrate the roof. This kind of roof clamp is used on the metal roof, and its advantage is that there is no need to penetrate the roof, so that the customers will not be afraid that the rain will flow into the roof.

Name: Solar Mounting Aluminum Stand Seam Klip Lok
Brand: Egret Solar
Product Origin: Fujian, China
Material: Aluminium
Warranty: 12years
Duration: 25years
Shipping Port: Xiamen Port
Lead Time: 7-15 days
Max Wind Speed: 60m/s
Max Snow Load: 1.4kn/㎡

Read MoreSend Inquiry
Solar mounting klip-lok roof clamp

Solar mounting klip-lok roof clamp

Solar mounting klip-lok roof clamp is one of non-penetrating metal roof clamps, which needn't penetrate the roof. This kind of roof clamp is used on the metal roof, and its advantage is that there is no need to penetrate the roof, so that the customers will not be afraid that the rain will flow into the roof.

Name: Solar mounting klip-lok roof clamp
Brand: Egret Solar
Product Origin: Fujian, China
Material: Aluminium
Warranty: 12years
Duration: 25years
Shipping Port: Xiamen Port
Lead Time: 7-15 days
Max Wind Speed: 60m/s
Max Snow Load: 1.4kn/㎡

Read MoreSend Inquiry
Solar Universal Roof Mounting Tile Roof Hook

Solar Universal Roof Mounting Tile Roof Hook

Xiamen Egret Solar provides a series line of solar hooks for all types of pitched roofs, surely including flat tile roofing. Xiamen Egret Solar roof hook is the most universal and strongest. Solar Universal Roof Mounting Tile Roof Hook offers a professional solution for residential and commercial application.

Read MoreSend Inquiry
Egret Solar has been producing Solar Roof Mounting System for many years and is one of the professional manufacturers and suppliers in China. We have our own factory to support buyers to wholesale Solar Roof Mounting System in bulk. You can buy customized products from us with confidence. We can provide free samples to customers, welcome to contact us to order products.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept